Accéder au contenu principal

Petits gâteaux pomme-rhubarbe

La photo est à la hauteur de ces gâteaux : fade!
A la base, ces gâteaux devaient être des muffins... Le problème est que je les ai fait cuire dans le four en même temps que le rôti de dinde. En théorie, c'est possible dans un four à chaleur tournante. En pratique, même si les gâteaux n'ont pas le goût de rôti de dinde (ce qui finalement n'aurait pas été si dramatique, au moins ils auraient eu du goût!), la cuisson n'est pas homogène : c'est cuit à l'intérieur mais pas sur le dessus et ils ont oublié de gonfler.
Le résultat est un truc blafard tout plat à texture élastique qui en plus manque cruellement de sucre car j'avais tenté de le remplacer par du miel!
J'ai voulu revisiter une recette gagnante (les muffins légers aux framboises), j'aurais mieux fait de m'abstenir!

 
Posted by Picasa

Commentaires