Accéder au contenu principal

Mini bretzels

Un apéritif dinatoire était organisé la semaine dernière et j'étais chargée de ramener du salé. Pour changer des quiches et autres cakes au jambon, j'ai opté pour des mini bretzels. J'adore les bretzels, malheureusement, on n'en trouve pas facilement par chez nous. J'ai utilisé une recette que j'avais déjà réalisée, je n'ai pas été déçue. Le plus long a été le façonnage. Avec la quantité de pâte obtenue, j'ai fait 16 bretzels de 50g. J'aurais préféré les faire de 30g, mais je n'ai pas eu le courage. Je me suis contentée de les couper en 2 au moment du service :-)
A noter que je les ai faits la veille pour consommer le lendemain soir et je les ai réchauffés au grille-pain juste avant de les servir. C'était parfait ainsi, même si c'est meilleur juste sortant du four!




Commentaires