Accéder au contenu principal

George Michael



Ce matin à la radio j'ai entendu "Faith" de George Michael. Mon frère avait cet album en cassette quand j'étais jeune (!). Ah nostalgie quand tu nous tiens...
Je suis donc allée faire un tour sur Deezer pour écouter les autres chansons de l'album. Il en manquait quelques unes mais celles que j'ai écoutées déchiraient toutes.
Nous sommes donc passés par la FNAC au retour des courses et j'ai acheté l'album en CD (support de meilleure qualité que la cassette...). 7€ en prix vert, et en plus j'ai payé en chèque disque.
Il va falloir le convertir en mp3 que je puisse le mettre sur mon Sony et l'écouter dans le RER.
Après une première écoute complète, je suis ravie. Les chansons n'ont pas trop vieilli dans l'ensemble et je me souviens de presque toutes les paroles! Peut-être que je sélectionnerai cet album pour mon jogging de demain, mais pas sûr, car c'est difficile de lutter face au live de Mika!

Commentaires