dimanche 6 juillet 2008

Chronodrive


Hier en allant chez Castorama à Ballainvilliers, nous sommes passés devant un nouvel entrepôt qui s'appelait Chronodrive.com. Au premier abord, il s'agit d'un endroit où l'on peut venir chercher ses courses. Comme c'est la route que prend Pierre tous les soirs pour rentrer, nous sommes allés jeter un coup d'oeil au site.
Le concept est assez intéressant : on choisit ses produits sur le site (avec possibilité de sauvegarder des listes types), on commande, on paie en ligne, puis on peut aller chercher ses courses 1h30 après. C'est ouvert jusqu'à 20h30. Et soi disant les tarifs sont les mêmes qu'ailleurs et il n'y a pas de supplément.
Les produits proposés sont ceux de grandes marques et d'Auchan. J'ai passé l'après-midi à faire une liste type avec tous les produits qu'on a l'habitude d'acheter. Certains produits ne sont pas référencés, mais globalement, j'ai pu trouver tout ce que je voulais.
On va essayer de faire un test la semaine prochaine, si on pouvait éviter d'aller faire les courses de temps en temps, ça serait sympa. Et puis, une fois que notre liste type sera complète, ça sera plus rapide, parce qu'il faut reconnaître que j'aurais mis moins de temps à faire les courses directement que de faire la liste type cet après-midi!

Aucun commentaire: