Accéder au contenu principal

Le Moulin de Ponceau - Chartres

Hier nous sommes allés au restaurant pour l'anniversaire de Maman. Elle nous avait sélectionné le Moulin de Ponceau, un restaurant situé sur les bords de l'Eure. J'avais réservé une table sous la véranda donnant sur la rivière, c'était très agréable.
La carte était assez variée, même Papa a trouvé un plat qui lui plaisait...
Nous avons bien (même trop!) mangé. Pour ma part j'ai pris une salade de lentilles avec filets de caille et roquette en entrée, gigot de 7 heures avec sa purée maison en plat et riz au lait au caramel en dessert. Un peu costaud à la lecture, et aussi à la fin du repas! Je n'ai même pas fini mon riz au lait (avec du vrai caramel au beurre salé, MIAM) ni touché à la boule de glace vanille. Quand au croquant l'accompagnant, je n'ai mangé qu'un tiers, j'ai mis le reste dans mon sac à main...
Ci-dessous les photos des desserts que nous avons pris.
Riz au lait, son caramel
Et fruits de saison

riz au lait
Soupe de melon et fraises au jus de menthe fraîche
Et son sorbet de fruits rouges

soupe de melon
Tarte fine aux pommes, glace vanille
Et son caramel au beurre salé

tarte fine aux pommes
Vacherin glacé
Et son coulis de fruits rouges

vacherin

Commentaires