Accéder au contenu principal

Fondant au chocolat au lait concentré sucré

J'ai une boîte de lait concentré sucré dans le cellier qui traine depuis quelques mois. Je l'utilise pour faire du fudge, un genre de bonbon au chocolat au moment de Noël.
Comme Noël est encore un peu loin, j'ai cherché une recette afin de l'utiliser. Les recettes qu'on trouve sont le plus souvent des flans, mais je voulais plus un gâteau.
J'ai fini par trouver une alléchante recette de fondant au chocolat au lait concentré sucré.
J'ai fait le gâteau jeudi soir et après une nuit au frigo, effectivemement, c'est délicieux!!!!
Le seul hic, c'est que mon plat n'était pas vraiment adapté, il était trop grand, ç'aurait été mieux si le fondant avait été un peu plus épais.
Par contre, c'est très nourrissant, j'ai dû en congeler une partie car à deux, il va y en avoir pour 4 jours, on risque d'être dégoûtés! Une bonne recette pour les collègues qui en général, se gavent dès que tu rapportes quelque chose!
fondant chocolat lait concentre

Commentaires