Accéder au contenu principal

Le robot KitchenAid

J'ai trouvé mon prochain achat pour la cuisine : le robot Kitchen Aid. Au début, j'hésitais car il est assez encombrant et très lourd, donc il faut le laisser sur le plan de travail. Mais en réaménageant un peu la cuisine, je devrais pouvoir lui trouver une place.
Autre inconvénient, il n'est pas donné (environ 400€). Donc la question est : est-ce que j'en ai vraiment besoin?
Ce robot permet de faire des pâtes à gâteau, des pâtes à tarte, des pâtes à pizza, des pâtes à biscuit, des blancs en neige... Tout ce que je fais le WE. Actuellement, je fais tout à la main, c'est sympa mais ça prend un peu de temps. Et puis ça fait mal aux bras de pétrir la pâte... En plus, il est facile à nettoyer (dixit les utilisateurs sur les forums qui sont tous ravis).
Ca fait vraiment envie. Je pense qu'il faut attendre un peu pour l'acheter, il y aura peut-être des promotions pour Noël. Pour l'instant, j'ai juste la photo! J'ai choisi le blanc, mais il y a plein d'autres coloris disponibles, je reste ouverte, si je peux avoir un bon prix, il ne faut pas que je sois trop exigeante sur la couleur ;o)

robot kitchenaid

Commentaires