Accéder au contenu principal

Spitzbuben à l'abricot

Kezako? Littéralement "petits voyous". Pour en savoir un peu plus sur l'origine de ces biscuits, j'ai trouvé ce blog. Je n'ai pas suivi cette recette pour les faire mais celle de L'internaute. Bien entendu, j'ai modifié un peu car je ne disposais pas d'emporte-pièces adaptés. Les miens sont spéciaux, ils ont une encoche pour pouvoir présenter les biscuits sur le bord d'une tasse... Ce sont les seuls que j'ai trouvé en magasin : franchement, mon sens de la présentation n'est pas si aiguisé... En plus, je n'avais pas de cylindre pour faire le trou au milieu des biscuits du dessus, donc on ne voit pas la confiture...
Néanmoins, ces biscuits sont très faciles à réaliser et ils sont très bons. J'en ai fait sans confiture, juste la pâte cuite, même comme ça ils se mangent bien avec un thé. Une bonne recette, qui en plus présente plutôt bien sans trop se casser la tête!

Spitzbuben

Commentaires