Accéder au contenu principal

Tarte amandine pomme chocolat de Maman

Hier, Maman nous a ramené une tarte qui mérite un post dans mon blog. Elle était trop bonne! La recette vient de Marmiton, mais elle a subi quelques modifications apparamment car il restait beaucoup d'amandes en poudre à écouler... On ne sent pas trop les pommes, mais je pense qu'elles contribuent à alléger l'ensemble. J'ai quand même pensé à prendre une photo avant de tout engloutir. Par contre, Pierre a dit qu'il n'aimait pas trop, donc je ne suis pas sûre d'en revoir une un jour, car ce que Pierre n'aime pas, Maman ne cuisine pas, c'est bien connu, c'est lui le préféré à Auneau !!!;o)

tarte amandine chocolat pomme

Commentaires

lucie a dit…
Salut! est ce que je pourrais avoir la recette stp cette tarte à l'air trés trés bonne! en attente de ta réponse sur la-ptite_lulu@msn.com, bisous.