Accéder au contenu principal

Histoire de robots, encore et toujours...

Je n'ai toujours pas acheté mon robot. Je ne sais pas trop quoi prendre. En fait, j'utilise maintenant mon "vieux" robot, et il se comporte plutôt bien. J'ai fait des cookies avec la semaine dernière, ma pâte brisée hier, et comme il est maintenant sur le plan de travail, je l'utilise beaucoup plus souvent. Je sens quand même que le moteur peine parfois. Si seulement il pouvait lâcher...
Donc, dernier robot à avoir attiré mon attention, le Cuisinart MP14NE Class Pro à 240€ chez Mistergooddeal. Beaucoup de commentaires favorables également pour le pétrissage. L'esprit est le même que le Magimix mais il semble plus facile à laver (toujours d'après les commentaires) et il a en plus des fouets permettant un mouvement planétaire dans le bol. Je réfléchis encore...

cuisinart MP14 NE Class Pro

Commentaires