Accéder au contenu principal

Recherche dans le blog

Depuis longtemps, je voulais un outil pour chercher dans mon blog: quand je cherche une recette ou un lien, ça devient fastidieux de faire tous les messages un à un pour retrouver. J'avais chargé Pierre de me trouver ça mais il n'a pas eu le temps (!). Donc avant-hier soir, je suis allée sur Google et j'ai réussi à trouver un outil, non sans mal. En effet, le langage HTML est du chinois pour moi et en plus, le premier outil que j'avais trouvé ne fonctionnait pas... Mais j'ai réussi à m'en sortir, je suis fière de moi. Donc maintenant, pour rechercher dans mon blog, c'est en haut à droite! (avec les accents et sans faute d'orthographe, sinon ça marche pas!)

Commentaires

Anonyme a dit…
Super, par exemple, pas besoin d'aller dans cuisine pour trouver la recette de l'orange curd (on voit tout de suite où sont les gourmands!!!)