Accéder au contenu principal

Sablés noix de coco-chocolat

Je suis très petits biscuits en ce moment. J'ai trouvé cette recette très simple et très bonne. Je n'ai pas râpé le chocolat comme c'est indiqué. En fait, j'ai commencé, mais en le râpant, il est devenu électrostatique et s'est collé partout, c'était l'horreur. J'ai fini par le mettre dans le robot avec la lame et après une à deux minutes, j'ai obtenu des petites pépites. Bon à savoir pour la prochaine fois que je ferai des cookies. Le boudin obtenu est très friable, il faut vraiment le laisser au réfrigérateur un moment avant de le découper. Les proportions sont parfaites, pas trop sucré, on sent bien le goût de la noix de coco mais aussi celui du chocolat. Rien à changer, avec un petit café, ça passe tout seul.

Sablés noix de coco chocolat 
Posted by Picasa

Commentaires