Accéder au contenu principal

Biscuits noix de coco et chocolat

Evidemment, je n'avais pas utilisé tout le lait de coco de la recette précédente... Donc, j'ai fait des biscuits à la noix de coco pour le finir! J'ai trouvé une recette sur le blog d'Isa qui correspondait parfaitement à ce que je voulais. J'ai juste divisé les proportions par deux et ajouté un peu de noix de coco rapée pour que la pâte soit un peu moins collante et plus facile à étaler. J'ai également omis la dorure, ça se voit à la sortie du four!

 

Et pour agrémenter le tout, j'ai plongé une face dans du chocolat fondu. Le résultat n'est pas bien joli, mais je n'ai pas eu assez de patience pour lisser le chocolat. De toutes façons, ça ne changera rien au goût!

 
 



Posted by Picasa

Commentaires

Jigé a dit…
Salut amie française, c’est tout à fait par hasard, au gré de mes explorations des blogs, que j’ai atterri ici.

Miam miam, cha l'air bon ch! Môa être môssieu: pas recetter, mais déguster.

NOTE. Mon blog parle de la connaissance de soi. Si le coeur t'en dit, tu es bienvenue.