Accéder au contenu principal

Etagère à épices

Voici ma nouvelle étagère à épices. C'est une de la série Kroken de chez Ikea (évidemment...). A la base, je voulais surtout un dévidoir à sopalin, mais pour l'instant, il y a une rupture de stock dans tous les magasins du coin (et j'ai quand même 3 Ikea dans un rayon de 30 km!). Pierre me l'a donc installée ce matin, c'est vraiment sympa. Ca libère le plan de travail (c'est vrai que je n'en ai pas assez...) et c'est quand même plus classe que ma boite de Danish Cookies. Le bol en plastique sur la photo, c'est ma corbeille à fruits... Je pense que je vais en racheter une un peu plus design, parce que maintenant, elle fait vraiment tache. Je vais surtout la prendre un peu plus basse pour pouvoir la glisser sous l'étagère. Il faudra sûrement revoir un peu l'aménagement lorsque j'aurai le dévidoir à sopalin, mais pour l'instant, il va falloir être patient.

Au tout début (sans le carrelage mural et la peinture blanche)


Maintenant
 
Posted by Picasa

Commentaires