Accéder au contenu principal

Biscuits sablés fourrés au chocolat

A l'origine le nom de la recette est "petits biscuits sablés fourrés au chocolat". Mais avec la quantité de pâte, j'ai fait 16 biscuits au lieu des 25 annoncés... J'ai dû trop entourer le 1/2 carré de chocolat!

Blagues à part, ces sablés sont très bons. Ils me rappellent un peu les Kangos en texture (j'adooooore les Kangos!) mais le fourrage au chocolat est trop différent (j'ai fait chocolat blanc et chocolat noir). Avec de la pralinoise, ça aurait été encore meilleur, mais je suis en rupture de stock actuellement.
En plus, comme les biscuits sont encore un peu tièdes, le chocolat est coulant au milieu, miam! Par contre demain ça ne sera pas aussi bon je pense. Mais ça ne nous empêchera pas de les manger.

 
Posted by Picasa

Commentaires