Accéder au contenu principal

Ecosse - 4ème jour

Ce matin, il pleuvait... Mais bon, dans la mesure où le matin je travaille mon anglais, ça ne me dérange pas plus que ça.
Cet après-midi, je me suis imprimé un plan du coin et je suis partie à pied explorer les chemins piétons. Des chemins piétons, c'est pas ce qui manque ici!!! Il y en a partout, le problème c'est qu'ils zigzaguent entre les maisons et il n'y a pas un panneau, on s'y perd même avec un plan... En fait, ça serait plus sympa à vélo car ça prend moins de temps quand il faut revenir sur ses pas... Je suis donc retournée au centre commercial à pied histoire d'avoir un but, j'ai pris un thé (infâme car trop sucré) au Starbucks Coffee puis je suis rentrée par un autre chemin. J'ai bien dû marcher près d'une heure trente pour faire 3 km à vol d'oiseau! Il y avait du soleil cet après-midi, il faisait presque trop chaud avec le blouson.
Ce soir je suis allée à une réunion à la paroisse de ma professeure, histoire d'améliorer ma compréhension. J'ai compris la plus grande partie mais certaines personnes avaient des accents vraiment très marqués, et là, j'avoue que j'ai lâché. Mais c'est plutôt intéressant d'entendre parler des gens normaux.
Pour demain, je pense que je vais essayer de sortir un peu de la ville. Je verrai en fonction du temps (et là, pas de mauvais esprit please!)
Sinon ce soir en dessert nous avons eu de la Lemon Pie. Je ne suis pas fan en temps normal, mais là, c'était à tomber par terre. Il va falloir que je me procure la recette...

 
 
Posted by Picasa

Commentaires