Accéder au contenu principal

Ecosse - 2ème jour

Ce matin, j'ai été réveillée par la lumière du jour … à 5h30!!! Je me suis rendormie, c'est quand même des vacances. Toute la matinée, cours d'anglais: j'ai d'abord fait un test pour voir mon niveau et ensuite nous avons vu quelques points de grammaire. Il faut parler (beaucoup) et rester concentré. Pas trop difficile finalement.
Cet après-midi, il pleuvait, je suis donc allée au centre commercial faire du lèche-vitrine. Rien de bien transcendant, je suis quand même passée chez ASDA pour acheter 2-3 cochonneries.

 
Posted by Picasa


Le retour a été épique. Mon professeur m'avait gentiment conduite au centre commercial en voiture mais pour revenir, j'ai dû prendre le bus, car pas de carte et sens de l'orientation pas trop développé. Au début, j'ai pris le bus dans le mauvais sens et après, le chauffeur ne comprenait pas le nom de l'arrêt où je voulais aller... Un cauchemar! Heureusement, des gens m'ont aidée, ils ont été très gentils même si je ne comprenais rien à ce qu'ils disaient! C'est la dernière fois que je pars sans carte, j'aurais dû prendre le GPS avec moi finalement...

Commentaires