Accéder au contenu principal

Tagliatelles à la bolognaise

En rentrant de la piscine ce midi, j'avais très très faim et pas d'idées pour le repas. J'ai donc improvisé avec ce que j'avais dans le frigo et le congélateur. J'ai fait des tagliatelles fraîches à la bolognaise.
Pour la viande, j'ai pris trois steaks hachés surgelés que j'ai fait décongeler. Je les ai ensuite mis dans le robot avec un oignon, quelques morceaux de poivron rouge (congelés aussi), sel, poivre, herbes de provence et j'ai mixé le tout. J'ai ensuite fait cuire tout ça dans la sauteuse avec une boîte de concentré tomate et une de sauce tomate nature. En moins de 20 minutes, j'avais un bon repas tout prêt. La viande avait vraiment bon goût grâce à l'assaisonnement, mais il faut aimer l'oignon!
Le seul inconvénient d'une telle recette, c'est la vaisselle après...

 
Posted by Picasa

Commentaires