Accéder au contenu principal

Bavarois à la framboise

Ma commande de Chronodrive comportait beaucoup de yaourts et de fromage blanc la semaine dernière et ils étaient tous perimés aujourd'hui... Il fallait donc que j'écoule le pot de fromage blanc qui était ouvert. Et comme par magie, je tombe sur cette recette de mini bavarois aux framboises toute fraîche d'aujourd'hui. C'est tout simple et rapide. J'ai fait ça dans des ramequins car les moules en silicone sont bannis de chez moi. Après 1h30 au congélateur, mes bavarois étaient bien pris, presque glacés. Je n'ai pas fait de sauce au chocolat blanc, ça aurait été un peu sucré je pense.
Encore une recette à garder sous le coude.
 
 
Posted by Picasa

Commentaires

sandrine a dit…
coucou, je me rabat sur toi vu que eryn ne repond pas aux commentaire. J'aimerais les realisé lors d'1 reunion flexipan, je vois que tu les a s laisser 1h30 au congel, peut peut on les manger directement a la sorti? ou vaut meiux faire 1h au congel et apres 1h au frigo? merci a toi a++
Nath a dit…
Bonjour Sandrine,
Pour répondre à ta question, après 1h30 au congélateur dans leur ramequin, les bavarois avaient commencé à congeler... Mais ils étaient très bons quand même, ça faisait un peu une texture de crème glacée au milieu. Si tu prends un moule en silicone (moins épais que les ramequins), je pense qu'1h au congélateur suffit et qu'après, tu peux les manger directement. Mais je ne garantis pas le résultat!