Accéder au contenu principal

Poulet pané aux pommes de terre à la vapeur

Au menu d'hier soir, des escalopes de poulet panées accompagnée de pommes de terre vapeur. J'aurais préféré un légume un peu plus vert, mais mon congélateur étant en phase de "vidange", je n'ai plus trop de choix.
Je me suis librement inspirée de cette recette. J'ai mis le poulet en cubes à tremper dans du lait "basiliqué" puis je l'ai roulé dans la chapelure que j'avais assaisonnée avec du curry et des herbes de provence. Bien entendu, ma boîte de chapelure était vide, j'ai dû en faire avec des biscottes. Vive le robot!
Quant à la cuisson, j'ai choisi l'option sauteuse, on peut obtenir un bon résultat avec beaucoup moins de gras.
Ce poulet pané était moelleux, je trouve que c'est une alternative originale pour manger du poulet "autrement".

 
Posted by Picasa

Commentaires