Accéder au contenu principal

Tarte pomme rhubarbe

Pour le dessert ce WE, j'ai fait une tarte pomme-rhubarbe. Je me suis librement inspirée de cette recette que j'ai adaptée au contenu de mon frigo.
Pour une fois je n'ai pas eu trop de mal à travailler la pâte sablée. Elle est bonne, par contre, elle a tendance à devenir dure sur les bords. Il faudrait la faire cuire moins longtemps, mais du coup, les fruits ne seraient pas assez cuits. J'avoue que je n'ai pas encore trouvé de solution à ce problème.
Sinon, niveau garniture, tout le monde n'a pas apprécié... Pierre n'a pas aimé la texture, trop molle à son goût. Mon frère trouvait le goût du yaourt trop prononcé. Maman et moi avons bien aimé, mon père n'en a pas mangé...
Bref, ça n'a pas été un franc succès, je pense que je vais définitivement abandonner la garniture au yaourt pour les tartes!

 
Posted by Picasa

Commentaires