Accéder au contenu principal

Tuiles fromage-lardons

Il me restait des blancs d'oeufs dans le frigo. J'avais pensé faire des congolais mais je n'ai plus de noix de coco en stock. En surfant, j'ai trouvé le blog d'une autre Nath avec plein de recettes sympas dont celle-ci, très simple et rapide à réaliser. J'ai utilisé un morceau de tomme au lait de chèvre et de brebis qui commençait à être un peu fort et j'ai fait cuire les lardons à l'eau avant de les mettre sur la pâte. Le fromage est devenu encore plus fort après cuisson et je pense que j'ai embaumé tout l'escalier avec son odeur...
Le résultat est plutôt sympa mais un chouilla trop gras à mon goût. En même temps, vu les ingrédients, ça ne pouvait pas non plus être très léger... Nous avons dégusté les tuiles froides, elles sont peut-être meilleures tièdes.

 
Posted by Picasa

Commentaires