dimanche 17 janvier 2010

Le Zinc - Chartres

Hier midi, pour fêter Noël, la nouvelle année et les anniversaires divers, nous sommes allés au restaurant. Le choix cette fois-ci s'était porté sur Le Zinc, un restaurant à première vue pas très attractif car situé dans une zone industrielle sur la rocade de Chartres. L'avantage malgré tout c'est qu'il n'y a pas de problème de parking!
Le cadre fait un peu artificiel, néanmoins l'ambiance est agréable : la musique n'est pas trop forte, le personnel souriant et aimable. La carte quant à elle est variée et sort un peu de l'ordinaire : rognons de veau, navarin d'agneau, cassolette au saumon, tête de veau, andouillette... Quand on n'est pas fan de boeuf comme moi, ce choix dans les plats est vraiment très appréciable.
J'ai pris du navarin d'agneau avec ses petits légumes, il était exquis. L'agneau était parfumé, les légumes juste bien cuits. Miam! Bon, j'ai aussi pris une entrée et un dessert, tant qu'on y était, autant en profiter...
Bref, une très bonne adresse, et finalement pas très chère (apéritif, entrée, plat, dessert, café, vin environ 35€/personne).

 
Posted by Picasa

Aucun commentaire: