Accéder au contenu principal

Travaux salle de bains - Etape 3 (suite et fin)

Aujourd'hui, suite et fin de la pose du carrelage. Nous avons effectivement mis deux heures pour terminer. Après il a fallu nettoyer... Il faut dire que nous n'avions pas particulièrement fait attention et nous n'avions pas du tout protégé la baignoire ni le sol. Résultat : de la colle séchée "en veux-tu en voilà". J'ai dû gratter la baignoire à la spatule et au scotch brite, je pense qu'elle n'a jamais été aussi propre! Pierre s'est occupé du sol, il a aussi eu beaucoup de mal. Mais maintenant, c'est bon, tout est à peu près propre. Je suis très contente du rendu final. Je pense qu'avec les joints, ça finira vraiment bien.
Cet après-midi, nous sommes allés chez Ikea pour acheter le meuble de salle de bains avec l'armoire miroir coordonnée.
Demain, nous avons prévu de nettoyer la colle des carreaux puis de faire les joints. C'est la première fois que nous en faisons, j'espère que ça se passera bien. Cette fois-ci, nous mettrons une bâche pour protéger, je n'ai pas envie de recommencer le nettoyage à fond!

 
 
Posted by Picasa

Commentaires