Accéder au contenu principal

Week-end dans la Vienne

Ce week-end, nous sommes allés dans la Vienne. Il ne faisait pas très chaud mais nous avons eu du soleil et nous avons pu faire de belles ballades. On se serait presque cru en vacances.
Nous avons séjourné dans une chambre d'hôte à Siouvres, près de Saint-Savin, la Ferme Apicole. Le cadre est charmant, au milieu de la campagne et l'accueil très sympathique. En plus, nous avons pu acheter du miel ainsi qu'un "gadget" culinaire dont je reparlerai prochainement.
Cela fait très longtemps que je viens dans la Vienne (en fait quasiment depuis ma naissance!), mais jusqu'à présent, je n'avais jamais apprécié le charme du lieu à sa juste valeur. Je pense aussi que beaucoup d'efforts ont été faits par les différentes collectivités pour aménager les chemins et les villages.
Ce week-end, j'ai redécouvert Saint-Savin et son abbaye. Des photos seront plus intéressantes que du blabla, alors appréciez vous aussi!

 

 

 

 
Posted by Picasa

Commentaires