Accéder au contenu principal

Cookies Alsa

J'étais chargée de faire des cookies pour les collègues de Pierre cette semaine (quelle idée d'avoir la fève dans la galette des rois aussi...). Comme je n'ai pas beaucoup de temps le soir, je me suis dit que je pouvais peut-être faire des "faux" cookies. Mais j'ai voulu tester avant quand même, je ne veux pas que les gens pensent que je veux les empoisonner. Donc j'ai acheté un sachet de cookies Alsa et j'ai executé tel qu'indiqué sur la boîte. C'est très simple et très rapide : il suffit juste d'ajouter un oeuf à la poudre, mélanger avec une cuillère en bois puis à la main et faire des boules. J'ai fait des petits cookies puisque j'en avais 16 alors qu'il y a marqué "pour 12 cookies" sur la boîte. J'ai fait cuire un peu plus longtemps qu'indiqué (15 minutes) et ça manquait encore un peu de cuisson.
Verdict : c'est rapide, c'est plutôt bon, mais il y a quand même un arrière goût artificiel qui me gêne. Je suis donc condamnée à faire de vraies cookies pour les collègues de Pierre!

 
Posted by Picasa

Commentaires