Accéder au contenu principal

Nettoyeur à vitres Kärcher WV50 plus

Rester chez soi et regarder la télé l'après-midi en semaine n'est pas une bonne chose. On voit toutes les pubs pour les retraités (!). Je suis donc tombée sur le spot pour le nettoyeur de vitres Kärcher. Comme ça fait environ 6 mois que je dois faire les vitres à la maison, elle m'a tout de suite interpellée. Je n'ai pas le courage de m'y mettre: à l'éponge et aux chiffons, j'en ai au minimum pour 3 heures et il y a toujours plein de traces de chiffon après. Donc, j'ai été faible. Je suis allée voir sur le net des avis sur la bête, et il y en avait beaucoup de positifs. Tellement que nous sommes allés l'acheter le soir même!
Mon verdict: pour les personnes qui ont l'habitude de faire les vitres à la raclette, je pense qu'il n'y a aucun intérêt à acheter cet appareil. En revanche, pour les gens qui, comme moi, n'ont jamais su utiliser une raclette et qui doivent de contenter du chiffon, c'est magique. Avec le vaporisateur muni d'une grande éponge, toute la surface de la vitre est facilement nettoyée, et avec la raclette (qui est fixée sur un petit aspirateur à eau), le liquide est enlevé proprement. Il reste bien des traces ici ou là (en particulier sur les bords), mais je préfère ça à un film de saleté sur toute la surface vitrée! En plus, c'est vraiment rapide. Pour l'instant, je pense que c'est un bon produit. On verra dans le temps si je continue à l'utiliser régulièrement!!!

Posted by Picasa

Commentaires

JB a dit…
OH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!