Accéder au contenu principal

Tarte aux pommes et à la noix de coco

Il me restait un sachet de noix de coco râpé entamé que j'avais envie d'utiliser dans une tarte. J'ai trouvé une recette de tarte aux pommes et à la noix de coco sur Marmiton. J'ai fait une pâte sablée plutôt qu'une pâte brisée et mis seulement 80g de sucre. La photo sur Marmiton ressemble comme deux gouttes d'eau à ma tarte. Niveau goût, je suis un peu déçue. Je trouve le mélange pomme-noix de coco un peu écoeurant. Pourtant, j'aime beaucoup chaque ingrédient individuellement. Peut-être est-ce trop sucré. Pierre de son côté trouve ça très bon, même si la noix de coco l'emporte un peu trop sur la pomme. Nous allons finir ce qu'il reste, mais je crois que ce n'est pas une recette que je referai...

Posted by Picasa

Commentaires