Accéder au contenu principal

Enchiladas poulet-mozzarella

Les enchiladas sont des galettes de maïs (les mêmes que pour les fajitas) fourrées au boeuf puis passées au four. Je n'avais que du poulet et une boule de mozzarella en limite d'utilisation. Je me suis inspirée de cette recette que j'ai arrangée avec les ingrédients disponibles dans mon garde-manger. Pour le poulet, j'ai fait une marinade curry-paprika-herbes de provences-huile d'olive et j'ai juste mis un gros oignon et une tomate en garniture. J'ai ajouté du coulis de tomates dans les enchiladas pour qu'ils soient moins secs et je les ai recouverts avec le reste puis 10 min au four.
C'était plutôt bon mais malgré tout un peu sec, j'aurais dû mettre plus de coulis à l'extérieur (j'en ai utilisé 20 cL au total). Le mélange d'épices manquait de quelque chose, il faut que je l'améliore. A refaire cependant car le poulet est quand même plus moelleux que cuit en simple escalope!!
Il faut bien penser à huiler le plat avant de mettre les enchiladas, sinon ça colle!


 
Posted by Picasa

Commentaires