Accéder au contenu principal

Américains

Voici une recette trouvée sur le blog de Beau à la louche. Je ne fais jamais ses recettes bien qu'elles fassent envie car elles demandent beaucoup trop de technique et de temps. Mais celle-ci était sensée être simple (et elle l'est!), et comme j'étais seule (et tranquille...) à la maison aujourd'hui, c'était l'occasion de la tester.
Toute la préparation est très bien expliquée sur le blog, j'ai suivi la recette à la lettre. Pour le glaçage, j'ai simplement fait fondre du chocolat au micro-onde. J'en ai fait deux différents, un au chocolat noir et goût caramel et l'autre au chocolat blanc. Je viens d'en goûter un, c'est une tuerie. Par contre, le glaçage n'a pas encore durci. J'espère qu'il ne va pas rester mou, sinon, ça va être problématique pour les mettre dans la boîte à gâteaux. On serait obligés de les manger rapidement, ça serait dommage!

Commentaires