Accéder au contenu principal

Bilan...

Voici un petit bilan des plantes accrochées le 7 mai sur nos claustras. Il n'est pas brillant... Le basilic et le campanula Formanek ont été littéralement dévorés par des bestioles, la campanule a séché, seul le Lewisia semble être encore récupérable. Je les ai néanmoins replantés en pleine terre (sauf le basilic). Pour l'instant, ils ne semblent pas aller mieux, mais pas plus mal non plus.

   

J'ai quand même remplacé les moribonds, mais cette fois-ci, c'est la dernière, la prochaine fois, j'achète des fleurs en plastique!!!
Je les ai quand même rempoté dans du vrai terreau, car je me demande si celui qui est dans les pots à l'achat est de bonne qualité.

 
Dahlia : je ne suis pas sûre que ça soit bien adapté, mais il était tellement beau... Au pire, je lui trouverai une place dans le jardin.
 
Pelargonium : c'est ce que nous avions acheté pour la terrasse avec Maman. Ils se portent plutôt bien, donc je me dis que ça peut marcher.
 
Géranium, un classique.
 
Vue d'ensemble.
Posted by Picasa

Commentaires