Accéder au contenu principal

Nouvelle crédence

Dernièrement, je m'étais mis en tête de mettre un tableau aimanté dans la cuisine pour pouvoir y accrocher mon menu de la semaine ( eh oui, je suis très organisée... ) ainsi que certaines oeuvres de notre artiste en devenir, qui est très ( trop? ) prolifique. Nous avons un grand frigo qui aurait pu convenir, mais Pierre a mis son veto. C'est vrai que le frigo est la première chose qu'on voit quand on ouvre la porte d'entrée. Personnellement, ça ne m'aurait pas dérangée, mais bon, je ne vais pas chipoter. 
Donc, j'ai eu l'idée d'exploiter la crédence qui restait sous notre meuble horizontal. C'est déjà là que je collais mon post-it des menus de la semaine. Le mur était un peu marqué à cet endroit, c'était l'occasion de le masquer.
Nous avons trouvé des crédences en inox chez Brico Dépôt, pile poil la bonne taille pour faire toute la largeur et toute la hauteur. En plus, l'inox est parfaitement coordonné avec le reste de la cuisine. Je dispose maintenant de 0,75m2 pour accrocher mes menus et mes oeuvres d'art. C'est pas super ça ? 

Avant:


Après:

Commentaires