Accéder au contenu principal

Tarte aux pommes maison

Voici une tarte pomme maison du début à la fin: la pâte est maison, la compote est maison et j'ai épluché et coupé les pommes avec mes petites mains.
Il faut dire qu'en ce moment, je fais ma compote de pommes moi-même car je trouve que la texture est bien au-dessus de celle des compotes du commerce ( et pourtant je prends de la marque, Andros au rayon frais, pour ne pas la citer). Comme j'avais un reste de pâte sucrée au congélateur, je me suis dit que c'était l'occasion de faire une vraie tarte maison.
C'est très bon, certes, mais très franchement, autant quand je mange la compote seule, j'apprécie la texture du "fait maison", autant dans la tarte, on ne sent pas la différence... Donc, avis aux amateurs, pas de scrupules à mettre de la compote industrielle dans votre prochaine tarte aux pommes!!!

Commentaires