Accéder au contenu principal

Petits croissants feuilletés sucrés

Il me restait une pâte feuilletée qui arrivait à péremption dans le frigo. Comme j'ai fait beaucoup de quiches dernièrement et que je ne suis pas particulièrement fan des tartes sucrées à pâte feuilletée, j'ai préféré faire des petits croissants sucrés. J'ai trouvé la façon de faire sur ce blog. C'est vraiment tout bête.
J'en ai fait 8 au Nutella et 8 au lait concentré sucré qui restait des yaourts. Ceux au Nutella étaient plutôt réussis, en revanche, le lait concentré est trop liquide, j'ai eu du mal à rouler les croissants, et à la cuisson, tout est ressorti et a carbonisé sur le tapis en silicone. Ils sont bons mais sans plus.
En tous cas, le résultat est plutôt joli, et c'est très facile et rapide à réaliser. Une idée à garder de côté pour le repas de la résidence fin juin...

Commentaires