Accéder au contenu principal

Muffins chocolat blanc framboises

J'avais adoré la texture des muffins au chocolat, j'ai donc voulu trouver une recette au chocolat blanc et à la framboise (un autre classique très apprécié à la maison). J'ai trouvé celle-ci sur le net que j'ai légèrement modifiée en mettant un peu moins de chocolat blanc (100g au lieu de 125) que je n'ai pas fait fondre dans sa totalité, j'en ai gardé une partie pour en faire des pépites. J'ai aussi remplacé l'huile par du beurre.
Pendant la cuisson, les muffins ont bien gonflé mais ils se sont complètement ratatinés en refroidissant, les rendant peu appétissants. Au goût, je ne les trouve pas aussi moelleux que la version chocolat et pas forcément meilleurs que ma recette habituelle car un peu trop sucrés. Conclusion: la version chocolat est top, mais pour les versions natures, je reste avec ma recette!

Commentaires