Accéder au contenu principal

Cookies Alsa

La semaine dernière sur Chronodrive, j'ai trouvé cette préparation pour cookies Alsa présentée dans une bouteille. J'ai trouvé ça original et j'ai eu envie de tester. La préparation est très simple et vraiment aussi rapide que promis: en 5 minutes, j'avais une boule de pâte. Par contre, je l'ai laissée une nuit au réfrigérateur car je n'avais pas le temps de faire la cuisson dans la foulée.
Le lendemain, j'ai pu faire 25 cookies avec la quantité obtenue. Après cuisson, je ne trouve pas les cookies très appétissants. En fait, ils ne ressemblent à rien! En revanche, niveau goût, ils sont plutôt bons, pas trop sucrés et avec une texture crousti-moelleuse que j'apprécie. Je valide donc cette préparation pour un jour où je n'ai pas beaucoup de temps!

Commentaires