Accéder au contenu principal

Biscuits au chocolat

Parmi les blogs que je suis régulièrement, il y a Chocolat à tous les étages. Cette semaine, une recette de biscuits au chocolat m'a tapé dans l'oeil: hyper simple et rapide à préparer, avec des ingrédients simples et que j'aime, je n'ai pas hésité longtemps. J'ai quand même fait une modification en utilisant un mélange de chocolat corsé et de chocolat noir à dessert classique et je n'ai pas mis le cacao non sucré. J'ai fait deux fournées : une à 10 minutes et la deuxième à 12 minutes. Les premiers biscuits sont un peu trop mous et très friables une fois refroidis, les autres un peu trop durs! Donc 11 minutes de cuisson pour mon four la prochaine fois. Ils sont très bons, presqu'un peu trop forts en chocolat!!! En tous cas, ils semblent avoir eu beaucoup de succès à l'école, j'en referai sûrement.

Commentaires