Accéder au contenu principal

Bac à fleurs printemps 2018

Mes plantations de l'automne 2017 sont enfin sorties de terre. Elles ont pu s'épanouir tranquillement grâce à la grille anti-chat qui s'est révélée d'une efficacité redoutable.
Je suis assez contente du résultat, même si je trouve qu'il n'y a pas tant de fleurs que ça comparé au nombre de bulbes (plus de 80!).
Les phlox vivaces que j'avais plantés au printemps dernier et qui n'étaient vraiment pas beaux cet hiver se sont bien développés, j'espère qu'ils donneront de belles fleurs plus tard dans l'année. Quant à la lavande, elle a l'air de prospérer.
Je profite de mes fleurs en attendant le moment de semer mes zinnias: cette année pour changer, j'ai pris des zinnias à fleurs monstrueuses au lieu des zinnias géants de Californie. On verra s'il y a une réelle différence!

Commentaires