Accéder au contenu principal

Muffins aux framboises et aux pépites de chocolat

Je pensais qu'il me restait des framboises au congélateur, j'ai donc voulu les utiliser pour faire des muffins. J'ai testé une recette de "C'est ma fournée". Il y a beaucoup d'huile, mais je voulais du moelleux...
Au moment d'ajouter les framboises, je me suis aperçue qu'il en restait à peine de quoi faire 4 muffins (sur 10). J'ai donc en urgence coupé des barres de chocolat en morceaux pour aromatiser les autres. Comme je n'ai pas mélangé les morceaux directement dans la pâte, ils sont restés sur le dessus des muffins (ils ne se sont pas enfoncés en cours de cuisson comme je m'y attendais). Du coup, ça fait un peu muffin à rien une fois qu'on a mangé tout le dessus. Heureusement que certains apprécient!!
Niveau goût, l'ajout d'extrait de vanille permet de masquer un peu le goût de l'huile, mais je le sens quand même. En tous cas, les muffins sont bien moelleux.



Commentaires