Accéder au contenu principal

Burgers maison

Ce week-end, burgers maison au menu. J’ai repris une recette de pain déjà testée. Grâce à mon robot, la préparation est très rapide, sans se salir les mains! J’ai mis des pignons de pains à la place du sésame, mais je n’y ai pas trouvé beaucoup d’intérêt gustativement parlant. J’aurais peut-être dû les faire griller avant.
Pour les burgers à proprement parler, j’ai mis un steak haché, une tranche de cheddar, une tranche de comté et quelques oignons grillés pour ceux qui aiment. Et bien évidemment du ketchup. Il manquait une feuille de salade, mais celle que j’avais envisagé d’utiliser a fini directement au composteur... En accompagnement, j’ai fait des potatoes avec des pommes de terres rattes mélangées avec de l’huile d’olive, du sel et un sachet d’épices de mélange italien. Pas très diététique dans l’ensemble, mais le repas a eu beaucoup de succès !!!

Commentaires