Accéder au contenu principal

"Le speedy gonza'cake" ou gâteau à rien facile

Une recette de gâteau à rien sur le blog de C'est ma fournée! Je me devais de l'essayer. Hyper simple, même pas besoin de monter les blancs en neige. Néanmoins, je n'ai pas utilisé de fourchette comme préconisé par Valérie, c'est à l'encontre de tous mes principes. Rien que d'y penser, j'en ai des frissons!
J'ai adapté les quantités à mon moule qui est plus grand (1200 mL). J'ai aussi diminué la quantité de sucre. Dans l'ensemble, le gâteau est assez riche pour un gâteau à rien (crème + beurre). Je n'ai pas été vraiment convaincue. Je préfère largement la recette que je réalise d'habitude, même s'il faut monter les blancs en neige. Je viens d'ailleurs de m'apercevoir que celle-ci ne figure nulle part sur ce blog, il faudra que j'y remédie. Bref, le "speedy gonza'cake" ne deviendra pas un classique chez moi!


Commentaires