Accéder au contenu principal

Quiche tomates et chèvre

L'un des inconvénients quand on achète au Drive, c'est qu'on ne voit pas les produits, juste les photos. Autant dire que si j'avais vu la bûche de 500g de chèvre en vrai, mon regard serait passé dessus et elle n'aurait jamais fini dans mon frigo... Donc, pour consommer cette ENORME bûche, j'ai fait une tarte aux tomates et au chèvre en m'inspirant de cette recette. J'ai mis un Fjord à la place de la crème liquide car j'ai un stock assez conséquent au frigo (à côté de la bûche de chèvre...). J'ai aussi remplacé les lardons par des tranches de poitrine fumée. Par contre, j'ai mis les rondelles de chèvre sur les tomates et elles ont bien noirci. De fait, le visuel n'est pas très appétissant. La prochaine fois, je les disposerai sous les tomates. Avec de la salade en accompagnement, cette quiche est parfaite pour un repas du soir.

Commentaires