Accéder au contenu principal

Recettes du blog remises à l'honneur - 1

Comme il faut cuisiner 3 repas par jour et que je manque d'imagination, je pioche dans d'anciennes recettes de mon blog. C'est aussi l'occasion pour mon second de progresser: elle a ainsi pu réaliser la recette de biscuits "Granola" maison, nappage inclus (j'ai quand même donné un coup de main pour le découpage du boudin en tranches et la cuisson).
Pour varier un peu les petits déjeuners, j'ai fait des pancakes aux flocons d'avoine. Ils ne sont pas très beaux, mais avec du sirop d'érable ou du sirop de coing, on s'est régalés.
Pour accompagner les brochettes du boucher au barbecue, j'ai fait des galettes de courgettes aux flocons d'avoine. Ca change de la sempiternelle ratatouille et c'est vraiment très bon. Je recommande quand même d'ajouter des poivrons et des oignons à la recette pour que ce soit moins fade...
Et comme le fast-food nous manque quand même un peu (!), j'ai fait des burgers maison mais sans potatoes cette fois: je me suis contentée d'ouvrir un paquet de chips qui traînait dans le placard, ça fera de la place pour y stocker autre chose!

Commentaires