Accéder au contenu principal

Biscuits Digestive... ou Granola????

 Les biscuits Mc Vitie's Digestive font partie de nos favoris à la maison: peu sucrés, à la fois croustillants et sablés, ils peuvent se manger avec tout mais sont également très bons seuls. Il y a toujours un paquet en stock. Aussi, lorsque j'ai lu la recette de Nanou, je n'ai pas hésité un instant. Il y a très peu d'ingrédients et aucune difficulté de préparation. Une fois n'est pas coutume, j'ai mis un peu plus de sucre que dans la recette originale car je n'avais pas l'intention de faire le nappage au chocolat. Je n'avais pas de farine complète, juste de la semi-complète (T110). La recette était pour une dizaine de biscuits, j'en ai fait 40...

Après dégustation, les biscuits n'ont absolument rien à voir avec les Mc Vitie's originaux 😅. Néanmoins, ils sont très bons, la farine semi-complète donne une texture intéressante. Il faudra que je les teste avec un nappage chocolat au lait la prochaine fois, Peut-être auront-ils le goût de Granola!!!



Commentaires