Accéder au contenu principal

Biscuits roulés

La recette initiale est celle des cigarettes russes. Mais étant donné le visuel obtenu, je ne peux pas intituler ce billet "cigarettes russes"!!! J'étais sensée obtenir 26 biscuits, je n'en ai fait que 16... J'avais pourtant bricolé un chablon maison de 2mm d'épaisseur comme indiqué, mais c'était visiblement trop épais. Du coup, je n'ai pas laissé cuire assez longtemps et la texture finale manquait cruellement de croustillant. J'ai utilisé mes tapis en silicone, mais je pense que le papier sulfurisé serait plus indiqué, car ça collait un peu. Si les carrés avaient été plus fins, j'aurais fini avec du crumble!
Bref, ce n'était pas une réussite, mais il y a du potentiel. A tester une autre fois!


Le chablon maison :

Après ajout de la pâte:

Les carrés une fois le chablon retiré : 

Les biscuits après cuisson :


Commentaires