Accéder au contenu principal

Millionaire Shortbreads v2

Suite à ma première tentative de millionaire shortbreads, j'avais noté quelques points à améliorer pour que la friandise ressemble plus à l'original. 
Pour cette fois, j'ai donc divisé la quantité de caramel par 2, remplacé le miel par du sirop de glucose, diminué la taille du cadre, mis moins de chocolat et diminué le temps de cuisson du biscuit.
Même avec tout ça, le résultat obtenu ne me convient pas encore!!! C'est très bon, mais il y a toujours trop de caramel qui occulte totalement le goût du biscuit.
Je vais donc être obligée de faire un nouvel essai... Je vais revenir à une taille de cadre à 21 x 21 cm avec cette quantité de caramel pour avoir une couche moins épaisse. Je vais aussi encore diminuer le temps de cuisson du biscuit car il est trop dur. Je le préférerais plus sablé. Il y a encore pas mal de travail avant d'atteindre l'objectif!





Commentaires