Accéder au contenu principal

Biscuits à la gelée de groseilles

J'avais récemment acheté un moule à mini-savarins pour faire les biscuits "léopards" au Nutella. J'avais utilisé pâte à madeleines mais elle a séché beaucoup trop vite. Cette fois, j'ai voulu tester avec  de la pâte à muffins et en garniture, de la gelée de groseilles (aucune préparation et elle reste bien figée).
J'ai repris la recette des muffins chocolat blanc framboises sans les framboises. Je n'aurais pas dû mettre le chocolat blanc car à la cuisson, il a eu tendance à sortir des moules et à carboniser. En plus, il apportait du sucre qui n'était pas indispensable. 
Au final, on ne sent pas trop la groseille et le biscuit est un peu bourratif. Heureusement, il est petit! Je vais devoir faire d'autres essais pour trouver la pâte idéale pour ces moules.




Commentaires