Accéder au contenu principal

Brioche au lait ribot

A Noël dernier, j'avais acheté un livre intitulé "La brioche de nos rêves". La première recette que j'avais testée n'avait pas donné un résultat très concluant, mais il se trouve que je ratais toutes mes brioches à l'époque (pour une raison inconnue). Cependant, dernièrement le fluide semble être revenu, j'en ai donc profité pour tester une autre recette : la brioche fluffy au lait ribot.
La pâte a bien levé mais elle était très molle, impossible à travailler en tresse comme suggéré dans la recette. J'ai dû la mettre d'un bloc dans le moule à cake. A l'arrivée, je cherche encore le côté "fluffy" de la brioche, la mie étant plutôt serrée. L'avantage, c'est que la confiture s'étale beaucoup mieux que sur les tranches d'une brioche moelleuse!!





Commentaires