Accéder au contenu principal

Chaussons à la compote pomme-rhubarbe

Samedi dernier, nous sommes allées à une cueillette avec ma mère et nous avons ramené plein de rhubarbe. Comme j'avais déjà fait un gâteau suisse à la rhubarbe ce week-end, je cherchais une idée pour la cuisiner. J'ai déniché cette recette qui m'a tout de suite tentée. J'ai fait la compote hier soir et la pâte cet après-midi. J'ai remplacé les 2 petits suisses par un pot de fromage blanc et je n'aurais peut-être pas dû car j'ai obtenu une mixture collante et liquide, j'ai dû ajouter au moins 5 cuillères à soupe de farine pour obtenir quelque chose ressemblant à de la pâte. Après quelques heures au frigo, j'ai tant bien que mal réussi à faire des chaussons. Mais le résultat après la cuisson n'était pas très attrayant. Quant au goût... La compote était délicieuse!
La prochaine fois, je ferai une vraie pâte avec du BEURRE et au moins ça sera bon!

 
 
Posted by Picasa

Commentaires