Accéder au contenu principal

Yaourtière Lagrange

C'est Noël avant l'heure. Ce soir, je suis allée chez Darty m'acheter mon cadeau : une yaourtière. Bon, d'accord, beaucoup diront qu'une yaourtière, c'est un gadget, vu le prix des yaourts, ça ne vaut pas le coup. Mais ça faisait un moment que j'avais envie d'essayer, en plus, on mange beaucoup de yaourts. Et puis, on ne peut pas dire que ce soit un gros investissement : 39€ + 9,90€ les 7 pots supplémentaires. Quand je vois l'argent économisé sur mon cadeau de Noël de l'année dernière que je n'ai pas acheté (un robot, ça vous rappelle quelque chose?), je me dis que j'ai bien le droit de me faire plaisir.
Au départ, j'étais partie pour acheter la yaourtière Severin mais elle n'a pas de minuteur. Me connaissant, j'aurais oublié une fois sur deux d'allumer la machine à la bonne heure le soir... Du coup, pour 10€ de plus, j'ai préféré prendre la Lagrange qui s'arrête toute seule. En plus, son design est plus sympa avec son bandeau chromé (!). Bon, en même temps, ce n'est pas très important car elle passera plus de temps dans le placard que sur le plan de travail!

 

Commentaires